Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 août 2011

tu veux que je te dise un truc ? je crois qu'on s'est fait pigeonner !!! (by Michel Jeannès)

KLpigeonner.jpg

(Michel Jeannès)

Commentaire de Daily Life : Qui sait ?

En tout cas, quand j'ai pris la photo "Pignon Pigeon", d'autres pigeons étaient dans les parages, dont un, tout près des deux installés sur le faîte du toit. J'aurais pu ainsi suggérer une histoire "triangulaire"… mais les autres volatiles se sont… volatilisés, avant que je puisse mettre leur image en boîte !

Ce qui disent les images, les artistes le savent bien, est souvent affaire de cadrage et de composition…

17:26 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (2) |

Commentaires

nous sommes ainsi mis face à un faîte accompli.

Écrit par : michel jeannès | vendredi, 12 août 2011

Ah… si le faîte est fini !

Écrit par : kl loth | vendredi, 12 août 2011

Les commentaires sont fermés.